Sévillane

Publié le par Chantaloupeinture

linkSévillane est la continuité de tout ce que j'aime dans l'art de la danse, la sensualité, la grace, la gestuelle.

Tableau (55x46).  mélange d'Acrylique et d'Huile.

100_2689.JPG
Terminé en Octobre 2009.

Publié dans LE MOUVEMENT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Ok c'est sympa moi je découvre ce pays depuis le mois de septembre.<br /> <br /> A bientôt<br /> Nicolas<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> super!! les phothos sur Vancouver.<br /> Bonne continuation<br /> à bientot<br /> chantal<br /> <br /> <br />
M
<br /> Vraiment super ,c'est vraiment dansant.<br /> Je suis en admiration devant ce tableau.<br /> Bravo bonne continuation .<br /> Maude<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oui j'adore la danse et tout les mouvements sensuels, la grace que cela dégage.<br /> <br /> encore merci pour ta visite sur mon blog.<br /> à bientot de te lire.<br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour,<br /> Je me présente je suis graphiste freelance actuellement à Montréal je suis venu sur votre blog via l'annuaire d'over-blog<br /> Je vous invite à découvrir mes nouvelles créa sur mon blog, http://www.nicolaslizier.com/<br /> et prochainement il y aura des réalisations en lien avec les Olympiques.<br /> Je vous souhaite une bonne continuation sur votre site avec créativité.<br /> A bientôt<br /> Nicolas graphiste à Québec<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Nicolas bonjour,<br /> Etant absente,je viens de découvrir votre mail, merci d'avoir regardé mes modestes compositions.Cela fait plaisir que de très loin mes tableaux soient regardés.<br /> <br /> Je connais, le Canada pour y etre venue en 1978, car a 'lépoque j'avais une amie qui vivait dans l'Ontario à Kingston, et en 2002 pour y visiter la province du Quebec.<br /> <br /> à bientot.<br /> <br /> Chantal.<br /> <br /> <br />